Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
23 juin 2011

L'école est finie

message destiné plutôt à ceux ceux qui connaissent P P J C...

 Pi a terminé son DUT, il attend les résultats (quand ? il ne sait pas...) qui seront positifs (en principe),

bandeau_accueil

il a été admissible à toutes les écoles de commerce du concours "passerelle" mais a seulement passé les oraux dans les 2 écoles qui l'intéressent, résultats le 28 juin

 

Grenoble, Montpellier ou Nice ?, les conséquences financières et matérielles ne sont pas anodines...

facade2vue_4niceunivers

**************

Pa est admis en prépa "PSI" au Lycée Masséna de Nice,conformément à son premier voeu,

lycee

 il est donc ravi à l'idée de se consacrer presque exclusivement aux maths et à la physique (il en faut pour tous les goûts, n'est-ce pas ?), il pourra rentrer tous les soirs et limiter le temps de transport!

les épreuves du BAC sont terminées et il est enchanté à l'idée de ne plus JAMAIS avoir ni SVT , ni histoire-géo! résultats le 5 juillet

***************

J est autorisé à approfondir ses connaissances en seconde générale, ce qui lui permettra de changer complètement d'options en abandonnant l'italien (qu'il mélangeait avec l'espagnol), de découvrir les "sciences économiques et sociales" et les "méthodes pratiques scientifiques", il est très occupé à se laisser vivre...enfin !...sans ses parents sur le dos pour faire des mathsde la physique ou de l'anglais....mais ce n'est que partie remise! repos jusqu'en septempbre.

LyceeParcImperial

C passe en quatrième sans état d'âme et a choisi comme ses frères l'espagnol en 2ème langue, la dernière compétition de gym est passée, la préparation du spectacle de fin d'année est la priorité N°1,

gym018

 

elle est la dernière (alors que le 1er n'en est pas encore sorti...) à avoir franchi les portes de l'adolescence, nous sommes comblés!

 

ma période d'essai de "Shiva" est terminée, un nouveau matelas est arrivé pour fêter l'évènement, adieu les courbatures au réveil ! (enfin j'espère!)

 

Que des bonnes nouvelles en somme !!!

Publicité
Commentaires
O
Félicitations à tous et bon été. Bises .
F
Beau bilan et bravo pour les ondes positives au n°3.<br /> J'ai, moi aussi, approfondi mes connaissances en seconde car mal orientée et cela m'a permis d'obtenir mon DE d'infirmière ensuite.<br /> Un bel été à tous et un beau spectacle à la petite dernière.<br /> Bises Frédérique
L
Bravo à tous mais si n°3 doit appronfondir. Bonnes vacances !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité