Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
18 mars 2011

j'ai trouvé...

un emploi de SHIVA, vous savez celle qui fait tout avec ses bras (officiellement ça s'appelle assistante commerciale)

639px_Shiva_dansant_Guimet

(Shiva dansant, Inde, période Cola, Musée Guimet, Paris)

après avoir achevé les 7 travaux d'hercule (tests et entretiens à gogo) , je viens d'avoir la réponse et je commence...

lundi 21!

alors que tous les regards se tournent vers le japon, mes yeux et 15 bras  se tournent vers le frigo, la machine à laver, les placards....et tout ce que je vais devoir assimiler au travail dans les semaines à venir!

39h par semaine, ça s'annonce chaud avec 4 enfants toujours à la maison et pas vraiment habitués

...

donc à l'année prochaine!

 

 

....

je plaisante, j'ai programmé quelques messages qui devraient vous faire patienter, le temps que je retrouve mes esprits mes bras!

donc en référence à ce message : mission accomplie, YES!

Publicité
Commentaires
O
Bravo Marie, c'est super, je suis très contente pour toi. Te connaissant, je suis certaine que tu vas prendre rapidement le rythme et à la maison, chacun participera "un peu", ce qui est très bon pour l'avenir lol....<br /> Savoures bien ton week end et bon courage pour lundi. Bises
É
Confiance : en toi et dans tes enfants....Et tu risques d'être (agréablement surprise!!!)
A
Bravo! Ca se fête. Chamapgne! tu verras, avec mes 4 enfants,je travaillais, et tout le monde mettait la main à la pâte.sans compter que ça met du beurre dans les épinards.Bref, tout le monde va adorer la nouvelle cuisine et son chef!
S
Ah super d'avoir trouvé ! Bravo !<br /> Oui assistante commerciale ressemble beaucoup à Shiva ! Les commerciaux sont de grands enfants toujours à côté d'un truc pour peu qu'il soit administratif...<br /> Mais en tant que Maman de famille nombreuse tu vas mater ce petit monde rapido :-)<br /> Bon courage pour lundi...
C
Eh bien ça a été rapide :-) Félicitations et bon courage pour le commencement, après une fois qu'on a un rythme ça va. Les enfants vont s'habituer et en profiter pour devenir plus autonomes ! (mais si, mais si)
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité