Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 mars 2011

Atelier Patchwork et activités manuelles : grand quilt terminé!

Marie-Madeleine qui n'en est pas à son coup d'essai est venue à bout de ce grand, très grand ouvrage qui va pouvoir trôner sur son lit!

le matelassage a pris un peu de temps, il faut dire que dans notre région il fait trop chaud une bonne partie de l'année pour garder sur les genoux un quilt à matelasser....mais à moi il m'aurait fallu des années!

bref tout le monde à l'atelier ste Marguerite  de Nice s'est extasié et c'est bien normal

Bravo, bravo!

patchMMV1

patchMMV2

quelques autres réalisations de Marie-Madeleine

11fev_015

paysageMM2008

carnetMMrecto

carnetMMverso

expo2010_1

et les fameux petits fours sans calories

27nov2010_012

Photos_0008

et bien d'autres encore que je n'ai pas en photo!

 

 

Publicité
Commentaires
U
Greetings from Finland! Thank you for your Blog-site. I like it a lot! Have a nice day!
A
dites lui que le grand quilt est magnifique, mais elle n'a pas besoin de mes compliments pour le savoir!!! Quant aux petits fous, il en fleurit de toutes sortes, les miens sont brodés, j'en ai fait au cfrochet......Et les siens?
D
bravo pour ce grand patch trés coloré ! et j'adore les patisseries sans calories !!! superbes !!! félicitations !!!
O
Félicitations à Marie Madeleine, son grand patch très coloré est superbe mais j'aime également beaucoup le paysage enneigé en appliqué, le panier en trapunto, ....Quel travail !!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité