Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
17 février 2011

papiers scrapbooking à imprimer

je vous avais déjà parlé de ce blog récement,

DANS_MON_BOCAL_ban_2011

elle nous propose ses motifs décoratifs à imprimer gratuitement pour le scrapbooking,

n'hésitez pas en retour à la féliciter (je suis effarée du nombre de visiteurs qui passent sur les blogs sans penser à dire un  tout petit merci! et ici il y  en a eu des centaines de ce genre ces derniers jours grâce à l'aef) et à lui faire de la pub, elle le mérite largement et chez elle on ne dépense pas des centaines d'euros pour se faire plaisir!

Publicité
Commentaires
N
que jamais... pour te remercier de cet adorable petit coup de pub merciiii
A
Bien ton petit coup de gueule sans en avoir l'air !<br /> J'en suis même venue à me demander si je n'allais pas fermer les commentaires sur mon blog.<br /> Mais pourtant on fait de belles rencontres grâce aux comm.<br /> Bon week end à toi.
S
c'est très très sympa !<br /> je file voir
É
Merci Marie: je ne suis pas directement concernée par le scrap mais ma 2° fille, si....je lui fais suivre le lien!<br /> Belle après-midi!
N
Merci !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité