Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 janvier 2011

Toutes les bonnes choses ont une fin

Depuis 7 ans j'ai repris une ou des activités professionnelles avec comme priorités :
- concilier vie professionnelle et vie de famille
- concilier vie professionnelle et passions

 

ce fut le cas à plusieurs reprises et depuis que je travaillais

recap2010

et ,

caille2

Montages2

je pouvais tout concilier : livres, enfants, textiles, famille, pédagogie, proximité, temps partiel une sorte de rêve devenu réalité en quelque sorte....

excepté que ce n'était qu'un emploi précaire, physiquement éprouvant et  peu payé...

depuis le 5 janvier ce rêve a pris fin (j'étais prévenue de longue date) et après avoir prospecté et exploré sans succès, ces derniers mois, les pistes qui m'auraient permit de continuer à réaliser mes rêves, j'ai pris la décision d'essayer de retourner à une vie professionnelle moins palpitante mais plus stable et plus lucrative (ce qui me conduira peut-être à arrêter ce travail aussi)

voilà donc ma priorité N°1 de l'année : retrouver un "vrai travail" avant mes 50 ans

et c'est quand ?

dans moins de 4 mois!

même s'il faut  passer par une période de formation , je suis déterminée à essayer de replonger dans mon premier métier : l'informatique!

autant dire qu'aucune résolution textile n'a été prise (d'ailleurs on a vu ce que ça à donné pour celles de 2010, alors à quoi bon ?)

https://storage.canalblog.com/81/77/198327/49050842.jpg

ce ne sont pas les idées qui manquent pour finir des projets ou en commencer d'autres mais ce sera au grès du vent...

et le blog dans tout ça ?

mystère!

Publicité
Commentaires
A
Dis c'est toi qui l'a fait ?<br /> Moi je ne suis pas allée au bout trop long !<br /> J'ai passé mes blocs à une copine !<br /> Celui-ci est superbe !
V
Bon Courage, pas facile le changemment de dizaine et la recherche d'emploi mais on y arrive toujours !!!<br /> A bientôt
A
Oui, début d'année, bonnes (ou moins bonnes) résolutions; j'ai aussi opéré un virage porofessionnel, j'y perds de l'argent je gagne du temps donc peut-être aussi pour créer.........Dur de choisir, mais après on assume!!Courage!<br /> amiités
C
C'est vrai que pour tout concilier, c'est pas toujours évident. Je te souhaite de trouver un boulot épanouissant et de quand même avoir le temps de laisser libre cours à ta créativité !
É
" Deviens ce que tu es. Fais ce que toi seul(e) peut faire..." Nietzsche<br /> Bon courage à toi en ces moments de transition et donc forcément de déséquilibre.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité