Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 novembre 2010

defi 13 : novembre

le thème du mois : les couleurs fanées

je repense à ce quilt ancien qui m'avait été confié pour une restauration conséquente, j'adore ce bloc du panier et bien que les marrons ne soient pas mes couleurs de prédilection, je le trouve toujours aussi charmant (mais il n'est plus chez moi, dommage, il est superbe!)

quiltpanierfini

DSC02613

DSC02619

DSC02617

l'article d'origine

pour voir les autres défis 13

Publicité
Commentaires
L
un ouvrage de rêve...qu'il doit faire bon s'y lover au coin de la cheminée!
M
Ce patchwork est vraiment superbe ! Exactement ce que je voudrais faire si j'en avais le temps. Un jour peut-être ...
R
Oh oui, vraiment superbe!
O
On ne se lasse pas de l'admirer ce quilt ancien. Avoir pu le restaurer est en quelque sorte lui avoir permis d'avoir une seconde vie.<br /> Bon dimanche. Bises
K
Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé les quilts qui ont "de la bouteille" emouvants... qu'ils soient anciens ou qu'ils aient tout simplement vieilli avec un enfant ou que les blocs aient été fait dans des vêtements usagés...<br /> <br /> Super contribution au Défi 13 ...!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité