Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
31 octobre 2010

revue de presse : MCI nov-déc 2010

reçu dans ma boîte cette semaine et déjà feuilleté de long en large!
un petit aperçu offert par le blog de MCI

MCI

ma création préférée : les mini kit à offrir sous forme de valisette contenant tout ce qu'il faut pour tricoter, coudre, cuisiner...
on a l'impression de jouer à la dînette, c'est un régal!
la création que j'ai le plus de chance de faire : les flocons de papiers parce que je sais déjà faire et ça servira pour Noël
la création que j'ai le plus envie de tester : les roses en pâte à sel et les sapins, toujours en prévision de Noël et ça ne demande pas de fournitures compliquées ni de trop de temps!

la création coup de coeur : la housse de fauteuil faite avec un vieux drap

la technique coup de coeur : le métal repoussé pour décorer la maison (bon marché et à la portée de tous)

la note négative : la revue vient de publier une "création" de maud Vantours alors que Stéphanie avait publiée et expliquée sur son blog en janvier dernier une création tout à fait similaire, inspirée par une carte pop-up dont elle cite la source.

copyright, copyright!

Publicité
Commentaires
S
mille merci à toi<br /> très sincèrement<br /> et de tout coeur
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité