Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

valeur ajoutée

Il y a quelque temps j'envoyais à Célestine Bouton une fournée de ma lavande pas encore mise en sac
suite à la lecture de son billet

ce qui lui a permit avec d'autres envois d'écrire ce billet ci

et moi ce matin j'ai trouvé dans ma BAL (la vraie)


BAL1

une enveloppe anodine, enfin pas tout à fait puisqu'elle était un peu rebondie

CB2

et que certains petits détails indiquaient la provenance

CB1

CB9

j'ouvre donc cette enveloppe et je découvre un joli paquet

CB8

que je retourne

CB7

et que j'ouvre délicatement sans rien déchirer

CB6

à l'intérieur il y a une ravissante pochette

CB5

que je secoue légèrement pour faire apparaître tout le décor

CB3

je referme l'emballage

CB4

et je les mets tous les deux dans ma vitrine !

c'est exquis!

Moralité, vous envoyez un sac de lavande sans valeur et sans arrière pensée et vous recevez un sachet de lavande 100 fois plus précieux!

Merci Nathalie!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité