Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 octobre 2010

4 ans

trop mignons quand ils ont eu 4 ans nos 4 enfants...

 

mais pour l'heure il ne s'agit pas d'eux mais de mon blog commencé (comme c'est souvent le cas chez les bloggeuses)  sur un coup de tête
je me suis un peu écartée de mon objectif du départ : montrer mes petites bricoles  textiles pour garder traces de ce que je fais.
j'ai ajouté pas mal de catégories, montrés des bricoles pas trop textiles, et ajouté une rubrique tourisme et créé un blog-brocante pour faire du vide ... (avec plus ou moins de succès, le vide!)
et voilà il était temps de changer de bannière !

Publicité
Commentaires
O
Très jolie ta nouvelle bannière. Elle te résume en un clic LOL.<br /> Bon anniversaire et bonne continuation.<br /> Bises
L
Très jolie bannière. Joyeux anniversaire... Déjà 4 ans, je n'en reviens pas ! bisous
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité