Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Tortiller

je ne vous avais pas encore montré le chouchou assorti à mon tortillon de cou turquoise

(ancien fil de la droguerie en viscose et lin : doux et brillant)

il colle avec le sujet du defi 13 de sept

chouchou_turquoise3
chouchou_turquoise2chouchou_turquoise

sur le même défi j'aurais pu aussi proposer ces photos

mitaines_multico1chouchou_rosefluo7948904

Publicité
Commentaires
V
Très mimi ces tortillons ! Et les photos font du bien... On a presque l'impression d'être au printemps !
O
Oh comme c'est chouette ces tortillons, j'aime! Et les mitaines sont bien aussi vu que ça manque de couleur l'hiver. Quant à la jupe, moi aussi j'aime quand ça tourne ;-)<br /> <br /> Ossayad
O
J'aime bien ce tortillon de cou. Réalisé avec de la laine douce, il doit être agréable à porter. Bises
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité