Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
27 mai 2010

Fidèle et généreux / faithful and generous

Il était là quand nous sommes arrivés il y a 7 ans,

He was there when we arrived there seven years ago

il a survécu à un déplacement,

he survived a move,

puis à un glissement de terrain (rattrapé au lasso ou presque),

then a landslide (we almost caught it with a lasso)

il a donné naissance à de nombreux petits,

gave birth to many small ones,

son parfum est doux et discret,

it smells very nicely,

et il nous offre une profusion de fleurs quasiment toute l'année.

and it offers so many flowers almost all year round.

rosierblanc

Publicité
Commentaires
A
son nom, désolée!<br /> Marie
L
Très beau rosier blanc. Les miens tardent à éclore.
C
En lisant les premières phrases sans voir les photos, j'ai tout de suite su que c'était un rosier ! Il est magnifique. Ce ne serait pas Iceberg (ou Fée des Neiges ? si ce n'est pas le même rosier sous deux appellations différentes).<br /> En tout cas les miens cette année prennent leur essor et croulent sous les fleurs !
É
J'adore les rosiers!<br /> Celui-ci est magnifique: sais-tu comment il se nomme?<br /> Bonne fin d'après-midi
S
Il est superbe.<br /> J'adore les roses blanches.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité