Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 mai 2010

nouvelle bannière dans la brocante !

ouf...!!!!

j'ai enfin réussi à faire une bannière personnalisée mais soyez indulgente, elle est loin d'être parfaite.
maintenant que j'ai compris le principe je vais pouvoir reléguer mon antique logiciel de retouches de photos pour essayer de faire de vrai montages :

YES!

(et bien ce n'est pas le tout d'apprendre à coller des images mais j'ai des choses moins intéressantes à faire !)

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité