Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
17 mai 2010

quiltingarts

Quiltingarts est une revue d'art textile en anglais magnifique,

QA0710

QA is a textile art magazine in english

 

c'est une vrai source d'inspiration et une mine d'informations sur les techniques d'art textile et les artistes, les photos sont très belles, le support également

It provides a lot of ideas and informations about textile art ans artistic people, the photos are awsome and the magazine as well

 

j'y suis abonnée depuis le N° 1 mais faute de temps (pour les lire et les exploiter) et de place j'ai décidé de faire un tri et de continuer à en revendre certains.

I am a current suscriber since the first issue but I need room to put more and more magazines!

 

vous trouverez dans ma brocante les numéros disponibles.

you should find here the issues to sell.

 


Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité