Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 mai 2010

On a toujours besoin d'un sac ! /everyone needs a bag!

que ce soit pour transporter le pique-nique, les courses, le porte-monnaie, le tricot, l'ouvrage en cours, on n'en a jamais assez !

 

whether to carry the picnic, shopping, purses, knitting, work in progress,we never have enough!

sacados_dentellesac_jean_camillesac_ecolo_chantalL_jan2008_ouvertsacplastiquemulticosac__colo_benoit_ouvertpochetteplastiquebleusac__colo_agn_s_ouvert_dec2007sac_lacet_28juilllet07sac__colo_irenee_ouvert_jan2008sacplastiquesacecolo_papapluie_jan2008_ouvertsacplastiquebleusac__colo_jeanyves_ouvert_jan2008sacmso2sac__colo_nenette_ouvertsacplastique2sac_ecolo_gis_le_jan2008_ouvertsacplastique2versosacecolomich_lesdec2007sacplastiquejaunerosebleusac_ecolo_roselynejan2008_ouvertsacplastiquerougesac_ecolo_marie_fev2008_ouvertsacray_plastiquesac__colo_christineB_ouvert_jan2008

sacrubans

 

Publicité
Commentaires
É
Cet inventaire m'a vraiment fait sourire. Nous sommes toutes les mêmes ;-)
N
qu'ils sont beaux, j'aime ceux fait avec les filets à patates je crois biz nicole
S
Jolie collection!!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité