Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 avril 2010

brocante CTEXTILE

Est-ce l'effet du printemps ?
faire du vide est autant une obsession chez moi que la collectionite aiguë qui me frappe depuis des décennies (oui oui je suis presque née avec!).
c'est fait la brocante de Ctextile est ouverte!
c'est ici mais j'ai encore plein de choses à mettre dedans, des tissus, des revues art textile, des revues quiltmania, des fils ....

c'est ici

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité