Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
17 avril 2010

88,68,100 : patchwork...

...végétal
voilà où j'en étais l'an dernier en juin

 

et voilà où j'en suis en avril 2010

100 : le nombre de bloc à garnir

 

88 : le nombre de bloc désherbés

 

68 : le nombre de blocs garnis (tiens ça a baissé depuis juin dernier!)

 

 

j'espère que mes boutures vont prendre, le problème c'est d'être obligée de les arroser souvent et dans le mur ce n'est pas pratique , il faut monter l'arrosoir!


mur11mur7

 

pour le moment il n'y a pas de fleurs ( ou si peu), que du vert mais ça devrait venir

mur1mur2mur4

mur8mur9mur6

mur12mur5mur13

mur10

j'aimerais bien que les plantes soient aussi serrées que sur la mosaïque mais

malheureusement pour le moment ça  ne donne que ça

mur14

affaire à suivre

 

Publicité
Commentaires
É
Mais c'est bien sûr!!!!! Bravo pour avoir su nous tenir en haleine ;-) et bon arrosage maintenant avec le bon temps qui revient.
C
je pense qu'il faut beaucoup de patience et tu devrais étre récompensée par une belle mosaique de verdure d'ici peu ! En tout cas , c'est déjà bien prometteur !
L
Mais, oui, j'avais oublié ton mur en bordure de route !!!
S
Ah j'avais totalement oublié ton patchwork végétal,c'est vrai. Il rendait déjà bien en juin donc ce ne sera que mieux cette année.<br /> Tu as bouturé directement dans le mur ou en pot à replanter ?<br /> Tes érigérons sont déjà en fleurs ! Pas encore chez moi:-(<br /> Et les cistes tu en as mis ? Il te faudra tailler mais cela reste en feuilles tout l'hiver.<br /> Bonne escalade...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité