Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
22 février 2010

avec des si....

Il y a des moments où j'aimerais....

Sometimes I would like...

 

....être efficace et demandée comme Cécile

to be efficient and famous as Cecile

 


51YhohZ6wWL

 

...avoir une jolie maison comme Florence

(to live in a beautiful house like Florence)

12332892_m

...être zen et redoutable pour finir les UFO comme Hanne

(to be pacefull and very good at finishing UFO)

 


Hanne_s_Quilt_Corner_header_3

 

...être zen  et douée pour le dessin comme Régine 

(to be zen and good at painting)

flobard



 

...avoir fini d'assembler mon Dear Jane comme Odile

(have finished to piece my dear jane like Odile)  

Mon_Baby_Jane_1



... ou  d'être aussi productive (pas seulement pour le DJ) que Laurence

(to work quickly, not only for DJ, like Laurence)

100_5245

 

 

...maîtriser ma machine à coudre pour faire des oeuvres aussi raffinées que celles de Sylvie Ladame

(to use my sewing machine to make beautiful textile art like Sylvie)  

61s_uKlyfHL

 

...recycler   des matériaux divers pour faire des oeuvres généreuses et débordantes comme Gisèle Acker

(to succeed in  using  rubishes to make generous and beautiful textile art like Gisèle)

 

51TiKmA2unL

 

...travailler dans les fils et tissus comme Nathalie Lymer

(to have a job in sewing things)

6a00d8341c796d53ef011571957de9970b_500wi

 

....

 

 

j'espère que vous aurez eu autant de plaisir à visiter ces blogs et sites qui me font rêver de temps à autre (et ils ne sont pas les seuls, tant la créativité est présente sur internet !)

I hope you will enjoy as much as me , visiting those web place which make me to dream sometimes (but there are much more blogs to visit...another time!)

 

 


Publicité
Commentaires
M
Your Dear Jane is exquisite. Great job!
O
Merci, Merci Marie mais "avec des si......", "il y a des moments où j'aimerais" maitriser la langue anglaise comme toi....... Bises.
L
En te lisant ce matin, tu m'as fait sourire, car on aimerait toujours ressembler à quelqu'un d'autre. Moi, j'aimerai être plus créative... mais c'est difficile pour moi.<br /> Et j'aimerai tellement comprendre l'anglais facilement pour les livres d'AT.<br /> Merci à toi,<br /> Bisous,<br /> Laurence
É
Merci de ce clin d'oeil...<br /> et si je savais parler anglais aussi bien que toi.....
H
Hello - and merci :-) My French is not very good, but I have enjoyed your blog. Thanks for the kind words about my blog!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité