Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
8 février 2010

dans ma collection de portes, il y a ...

J'ai été pointée du doigt ou plutôt du clic par Eoline et bien que je n'aime pas tellement ces messages en chaîne, j'y réponds, parce que c'est elle qui me le demande et parce que c'est l'occasion de montrer une photo issue de mon dossier "famille" que je ne publie pas habituellement

porte

chapelle à Beuil (Alpes Maritimes)

et aussi pour vous faire découvrir ou revisiter quelques blogs que j'aime bien et qui n'ont pas été tagués.
Tempus fugit, coté passion, Les cerises bleues, La maison douce (auteur du livre "esprit de famille), Fée du jardinet du logis , Lapopotte de Manue

voici les règles du jeu :
- il faut nommer et mettre le lien de la personne qui vous a taguée
- il faut ensuite ouvrir son premier dossier d'images, choisir la dixième et la commenter
- et enfin, taguer six personnes et les prévenir sur leur blog...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette mise à l'honneur que tu me fais. C'est sympa !<br /> A bientôt.
T
Merci pour ton gentil message !<br /> Je crois que la photo correspondant à la règle du jeu doit être familiale... donc tant pis, elle va rester privée :o))
É
C'est gentil de t'être prêtée au jeu....;-)))<br /> J'aime particulièrement la photo que tu nous montres et qu'on aurait peut-être pas vu autrement!<br /> Belle journée à toi!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité