Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
28 janvier 2010

La passion du recyclage : les filets de pommes de terre

les PdT sont parfois vendues dans des filets assez jolis en raphia ou fibre y ressemblant, je les garde bien sûr!

j'en avait utilisé un il y a quelques années pour faire un collier (en le passant à la bombe dorée)

collierdor__dec06

et en présenter un autre

collierdelamer_dec06_2

mais cette fois-ci je les ai transformés en filet à ballons (ce genre d'objet prend de la place, prolifère dans les maisons garnies de garçons, et sont in-stockables)

filetballons

filetballons3

filetballons1filetballons2

ainsi rangés, ils peuvent être stockés dehors sans craindre de moisir dans un sac plastique
évidement rubrique salsuffit!

Publicité
Commentaires
B
trés bonne idée comme as toujours d'ailleurs. voici l'adresse pour vendredi :le nounours.alaindiot/ouMam/nounoursl.htm bonne soirée.
O
C'est une bonne idée, d'autant que ces filets sont toujours très solides. Bises
É
Bravo, tout simplement<br /> Bises
N
très jolis, il fallait y penser j'aime cette idée biz nicole
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité