Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
11 janvier 2010

mitaines vitaminées

Quand j'ai vu  ça, sur ce blog  j'ai pensé : je veux les mêmes!

et puis comme j'aime bien le blog attic24, j'ai aussi vu ça

et là , j'ai attrapé mes restes de laines trouvés à CSF , mon crochet et hop des demi-brides

des mitaines pour tenir mes mains au chaud lors de mes déplacements sans avoir à les ôter pour écrire

mitaines_multico2mitaines_multico1

mitaines_multico4mitaines_multico3

elles ont un défaut : elles ne sont pas identiques...en taille! (on dira que ça tombe bien puisque nous ne sommes pas symétriques!LOL!)

après usage, ça tient bien chaud aux poignets, aux mains, c'est pratique pour tenir le volant, écrire (pas besoin d'enlever les gants), c'est joyeux mais il faut reconnaître que les petits bouts de doigts restent au froid, BrrrrrrBrrrrrr!

Publicité
Commentaires
O
Très gaies ces mitaines. Dommage que le bout des doigts ne soient pas couverts mais au moins, pas de risques de perdre tes gants en les enlevant pour écrire LOL. Bises
A
euh...nous on n'a pas de blanc tout autour, rien que du vert et du gris en ce moment avec parfois du bleu !<br /> Marie
É
C'est vraiment très gai et doit bien ressortir dans tout ce blanc qui nous environne.<br /> Bises
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité