Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
23 décembre 2009

Atelier travaux d'aiguilles : ambiance Noël

18 décembre : c'est le dernier jour avant les vacances (de l'atelier) !

alors on différe notre pause-thé à la fin de la matinée

la table est garnie, grâce à Laurence, (notre "hôtesse" de la salle Sainte-Marguerite) qui nous a préparé un joli buffet garni de boissons et des "treize desserts" (comme nous sommes une vingtaine, j'avais demandé à chacune d'apporter une portion d'un dessert : il y avait de quoi !!)

CSLnoel2009_11

Pour l'occasion nous avions préparé un beau coffret "Occitane" pour remercier Laurence de sa gentillesse et de son dévouement ....ce que je n'avais pas prévu, c'est que moi aussi je serai gâtée de la même façon!

j'en suis restée bouche bée!

CSLnoel2009_9

découverte du coffret :

CSLnoel2009_8

rien que la boîte est belle (j'imagine déjà comment je vais la recycler lorsqu'elle sera vide!)

CSLnoel2009_7

le paquet joliement fait...

CSLnoel2009_6

de quoi prendre soin de soi pendant des mois!

(autant que je me rappelle, la dernière fois que j'ai reçu un cadeau collectif date de mon départ de Paris  il y a 17 ans, j'avais reçu de mes collègues de travail,  une mallette d'activités manuelles...que j'ai et utilise toujours!)

Quelle émotion!

Merci à vous toutes je suis très touchée!

CSLnoel2009_10

et une petite photo de groupe pour l'occasion!

Mais ce n'est pas fini je suis repartie fort chargée!

j'ai aussi reçu ça

CSLnoel2009_2

pour agrandir ma collection

l'étui est tout trouvé

CSLnoel2009_12

et puis ce livre

CSLnoel2009_3

plein de bonnes idées modernes en boutis...euh par quoi vais-je commencer?

et puis pour mes enfants (et moi)

CSLnoel2009_1

et puis cette jolie boîte offerte par Claire

CSLnoel2009_5

qui contient un thé excellent dont j'ai bien abusé ce dernier WE, hummmm!

CSLnoel2009_4

Joyeux Noël à toutes!

Publicité
Commentaires
B
JOYEUX NOËL A TOI ET A TOUTE TA FAMILLE<br /> LES JOLIS CADEAUX QUE TU AS EUS, TU LES MERITES.<br /> GROSSES BISES ET A LA RENTREE
C
Joyeux Noël à toi aussi Marie, que de beaux cadeaux ! Tu as vraiment été gâtée, tu le mérites bien !<br /> Passe de bonnes fêtes avec ta famille, grosses bises.
K
C'est chouette d'être gâtée comme cela et agréable les surprises<br /> Bonne fêtes de fin d'année
S
De jolis cadeaux et une belle attention.<br /> C'était Noël avant l'heure !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité