Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

CAILLE

Parfois les déplacements professionnels sont assez lointains et quand le mauvais temps est de la partie, c'est un peu moins agréable (ou même galère!) juste après un mauvais passage sur la route vers Thorenc, une vue insolite

caille3

me fait vite oublier le mauvais coté

et

ensuite lorsqu'une éclaircie me permet de voir ça en arrivant à Caille

caille1caille2

alors là ça vaut le déplacement! (même si tout le trajet du retour était gris et froid...)

Publicité
Commentaires
O
Ici, aussi,l'hiver s'est installé depuis quelques jours. De ma fenêtre, j'admire les paysages de neige en croisant mes fuseaux. Je travaille actuellement sur......un paysage enneigé ! LOL<br /> Bon dimanche. Bises
B
trés joli. j'adors les paysages. de neige .mais dur dur pour les personnes de l'arriére-pays surtout quand elles travaillent. bon dimanche.
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité