Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

j'aime le violet ! 1er épisode

début sept je rentrais à la maison avec ça

mauve2

le projet était de tricoter une petite laine pour aller avec cette robe d'été

rien_mettre1

en vue du mariage

ce qui fut fait!

boleroviolet4

mais le temps étant tellement frais avant notre we en île de France, que je n'ai pas emporté la robe,

dommage il faisait si chaud, j'aurais pu...

boleroviolet3

mais rien n'est perdu je le porte avec bonheur avec un ti-shirt à manche courtes, à manches longues , il est à la fois chaud et léger et tellement vite fait

boleroviolet2

boleroviolet1

le modèle ?

rien trouvé à mon goût alors une forme de U et deux rectangles pour les manches et voilà le tour est joué!

laine kid mohair de la droguerie : 100g

aiguilles 8

cotes 1/1

Publicité
Commentaires
P
Léger, aérien, jolie couleur, j'adore !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité