Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 décembre 2009

Moi aussi, J'ai mon châle !

ce n'est pas un birch, ni un damson, ni même un Ishbel mais j'en ai un !

ben oui ! il n'est pas tout jeune, il est au crochet, la couleur est un peu vieux jeu et je le traîne depuis une trentaine d'années (c'est là que l'on voit que je ne suis plus très fraîche!)  je l'avais même mis au rebus...

chalerose2

mais je lai ressorti et en attendant de me tricoter un damson, un birch ou un  ishbel, il dépanne!

chalerose3

chalerose1

Publicité
Commentaires
L
Moi je le trouve trés chouette ce chale.<br /> Bises
É
Hé....c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!!!!!<br /> Bises
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité