Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
31 octobre 2009

SALsuffit 1er épisode

Tempus fugit est un de mes blog préférés et anne grâce à qui j'ai commencé le SALexandre a eu la bonne idée de lancer un nouveau SAL

qui ne nous précicpite pas dans un nouveau projet

qui ne génère aucun achat

et qui fait de la place dans les boites à ufos!

c'est ici

et voici mes réalisations du mois

tortillonturquoise2

tortillon turquoise

maniquescallopedrectomaniquescallopedverso

manique "scalloped"

il y aurait dû avoir une Babette blanket terminée mais un petit problème technique m'empêche de l'ajouter, ce sera pour le mois prochain!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité