Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
21 octobre 2009

bleu turquoise comme la mer

un petit tortillon que j'aurais mis beaucoup de temps à terminer!

pourquoi ? c'est le minuscule encours que je peux transporter dans mon sac à main et je ne le fais que lorsque je n'ai rien d'autre sous la main!

tortillon "collier textile" ou tortillon "ruban de cheveux", au choix!

tortillonturquoise1tortillonturquoise3tortillonturquoise2

réalisé en fil lin et viscose de la droguerie (un vieux fil qui n'existe plus : dommage) ...

euh ...il date de l'année 1987, le plus clair avait servi à faire un débardeur et le plus foncé une jupe..

pas mal porté puis détricoté .

et hop un encours pour le SALsuffit!

(finir un projet sans rien acheter)

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce bleu !!! Et merci pour le lien du Salsuffit, j'ai adoré les belles photos et j'ai trouvé l'idée... ben super vu qu'elle est d'actualité !<br /> Merci pour toute ton inspiration, tes liens, même si tu n'as pas toujours le temps de mettre à jour, un blog est toujours là et c'est toi le maître à bord. Personnellement, je suis pour que celui-ci continue !!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité