Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
19 octobre 2009

un Birch

Toute la blogosphère en parle ou presque!

Marion offre un birch tricoté de ses mains dans le coloris préféré de la gagnante du tirage au sort organisé à l'occasion de l'anniversaire de son blog!

41269274_p

(photo provenant du blog de marion)

quand on a vu ce qu'est un birch, on en reste bouche bée!

vu le nombre de commentaires vous avez peu de chances d'être élue mais son blog est charmant et vaut la visite

je vous laisse juger par vous même.

si je n'avais pas d'autres projets urgents à finir je me lancerai bien dans la réalisation d'un (petit) birch!

Publicité
Commentaires
C
Oh la la, je suis allée voir chez Marion et j'en suis restée BOUCHE BEE ! Autant par la beauté du birch, que par le nombre de participantes !!! Je pense que je vais plutôt essayer de faire le mien. Je vais faire des recherches internet.<br /> En tout cas merci Marie d'avoir été le vecteur de cette inspiration !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité