Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 octobre 2009

La Napoule : c'est l'automne !

jeudi 1er octobre pour mon dernier déplacement sur la côte, j'avais prévu une baignade avec mon homme.

mais déjà la nuit précédente il avait plu, le ciel était couvert le matin et au temps de midi voilà ce que ça donnait :

napoule

température de l'air :22°C

sable mouillé

RDV reporté, mais en rentrant sur Nice l'après-midi il faisait bien chaud et la baignade aurait été bienvenue,  dommage c'est peut-être l'automne qui s'annonce ?

Publicité
Commentaires
S
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNON !<br /> pfff ! m'en parle pas ! j'ai remis le chauffage !
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité