Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

hier j'avais prévu...

un bain de mer pendant ma pause déjeûner...

En déplacement à Cannes cette semaine, lundi j'ai pris mon pique-nique sur la plage et j'ai regretté de n'avoir pas pris mon maillot (je n'étais pas la seule à passer ma pause à la plage!) : à coté de moi deux messieurs sont repartis en chemisette et cravate  comme si de rien n'était.

donc Hier je donne RDV à mon homme pour une pause plage :

mauvaise pioche ! voilà le temps qu'il faisait :

cannesplage2

cannesplage

17°C et pluie (10°C de moins que la veille)

même avec une eau à 23°C, fallait être gonflée!

si, si il pleut parfois sur la côte d'azur!

ce n'est que partie remise...

Publicité
Commentaires
L
nous voilà voisines!! j'habite à côté de grasse et je vais souvent à Cannes!!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité