Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
30 août 2009

BB 9ème étape la fin ?

pendant les vacances mes petits carrés m'ont suivis, sur les plages, dans la voiture, au camping, en montagne bref partout où je pouvais faire quelques brides .

ouvrage facile à tous points de vue (transport, réalisation...) je viens juste de terminer l'assemblage de la partie 10 

et voilà une couverture de 135 cm X 125 cm

BB_bloc1_10

mais sur mon livre de kaffe fasset il y a 11 parties sur le quilt en log-cabin, donc je continue encore

il me reste encore de la laine bien que les coloris soient bien plus restreints, d'où l'acquisition dune pelote de rose-violet pendant les vacances ce qui porte à trois pelotes achetées, soit un budget de moins de 5 €.

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve sublime ta couverture! L'ensemble de ces couleurs est vraiment très réussi, ces couleurs, c'est tout ce que j'aime mais quel travail d'organisation des carrés, il faut être patcheuse pour faire un si joli travail...Et quelque peu artiste!
M
Elle est superbe ta BB :-)))
E
j'adore celui-ci !!!!!! bravo ! moi comme je ne sais pas coudre et tricoter, je les dessine ! à bientôt
C
C'est super, j'adore cette idée de recyclage, et le résultat est MAGNIFIQUE !!!!!!!
S
Eh bien bravo pour les couleurs car ce rendu avec des fonds de tiroirs c'est super.<br /> Mes fonds de tiroirs auraient trop disparates pour obtenir un plaid sympa et du coup j'ai dépensé bien plus de 5€ ! Mais je suis contente du résultat donc, c'est l'essentiel. J'ai une idée pour utiliser une partie de mon stock...<br /> Courage pour la dernière bande.<br /> Tu as raison je pense qu'elle prend sa place toute seule pas besoin de la bloquer. Il suffit de l'utiliser...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité