Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 juin 2009

7) Atelier travaux d'aiguilles : l'ouvrage des mois d'avril et mai

En avril et mai les unes et les autres ont terminé les ouvrages en cours ou confectionné des ouvrages personnels.

la trousse hexagne d'Aline (on en parle aussi ici et )

troussealinetroussealine2

***************************

Les débuts en dentelle au fuseau de béatrice

dentellebea

****************************

les maniques d'Anne-Marie et Bernadette

maniqueAMmaniqueber

*****************************

La nappe d'Anne-Marie

nappeAM3

nappeAM1

nappeAM2

nappeAM4

***********************

Le panneau de bienvenue de Claire

panneauclairie3

panneauclairie

*******************

Le couvre-boîte à mouchoirs de Marie

mouchoirsmarie2

mouchoirsmarie

****************

Publicité
Commentaires
A
Je l'ai faite aussi mais j'ai eu du mal à la monter car elle avait une forme bizarre. Je mettrai une photo sur mon blog.
F
ton club, vous faites des choses tres variées, je reviens regarder tes beaux reportages , et ton blog si frais, et tendre
L
Le petit panneau de bienvenue est mignon. Et la protection pour la boîte de mouchoirs est bien pratique mais peut-être pas en cette saison. LOL !<br /> Laurence
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité