Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Séranon, Thorenc et Gréollières

Depuis quelques mois je suis bibliothécaire itinérante et j'assure la livraison dans les écoles du département de livres de la maternelle au CM2  (pour découvrir ce service à destinations des enseignants c'est ici)

J'aime ce travail et tout particulièrement lorsqu'il m'emmène là

seranon

tout simplement la vue en arrivant à l'école!

Thorenc2

Thorenc

greollieres4

greollieres3

greollieres2

greollieres1

vue de la cour de l'école de Gréollières

Une longue tournée qui prend des airs de vacances tant le dépaysement est assuré!

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle balade.<br /> Bises
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité