Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
24 mai 2009

et un biscuit pour Camille

voilà enfin le 1er UFO de l'année terminé à temps pour être offert à ma fille qui fêtait ses 11 ans à la fin du mois d'avril.

biscuitcamille2

commencé il y a  au moins 5-6 ans, dans les mêmes coloris que le rideau terminé il y a 3 ans, il est essentiellement réalisé avec des tissus de récup : chemises, housse de couette, jupe...et pour le dos une veste en jersey de velours.

la méthode est décrite   (chez mon amie Anne qui ma donné envie de me lancer en voyant celui qu'elle avait fait pour sa fille) mais j'ai trouvé un peu fastidieux de recoudre tous les carrés une fois-bourrés, je crois que si prochain il y a , je procéderai autrement!

biscuitcamille3

enfin je suis contente qu'il soit terminé, il peut servir d'édredon, de couverture en voiture ou devant la télé et une fois-replié et maintenu par des liens il peut aussi servir de coussin.

biscuitcamille

Publicité
Commentaires
M
trop beau<br /> felicitations<br /> mamisa
S
J'adore les biscuits! Et celui de ta fille est très très très joli!!!!
L
Joli ouvrage! Ce doit être très cosy.<br /> Pour le montage, j'ai vu des explications dans une revue "Quilt country".<br /> Si cela te dit je peux te l'envoyer, peut-être est-ce une autre technique...
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité