Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
20 avril 2009

Ménage de printemps

Pour gagner un peu de place et financer de nouvelles acquisitions, un tri sélectif s'imposait!

privée de connexion pendant une dizaine de jours j'ai eu le temps de réfléchir aux livres dont je peux me séparer

objectif :

éliminer de ma bibliothèques tous les livres dont je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps ici bas de les utiliser!

les frais de port sont en plus en fonction du poids du colis total, leur état est excellent, parfois complètement neuf..

et c'est ici pour plus de détail

patch4patch6patch10patch11broderie1patch14patch13patch18broderie3 etc...

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité