Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
15 février 2009

AEFAD

programme :

- expos virtuelles (matin)

- lectures textiles (midi)

- bricoles à finir (matin)

- techniques à expérimenter

- broderie, couture, patch, (après-midi)

- thé,(début d'après-midi)

papotages sur le net (matin, midi, soir)

bonne journée

8h45 visites virtuelles

Pour se mettre en conditions, quelques visites

ici pour rêver au prochain projet qui m'appelle

ici ou pour suivre ce qui se passe à lAEF

à plus tard, je file finir quelques bricoles

12h crochet et  finitions

trois bricoles terminées

bolero_fourrurerallong_bolero_fourrurerallong_bouton

boléro rallongé avec quelques rangs de cotes 1/1 (avec le temps il avait tendance à remonter : pas très gracieux, la bande supplémentaire le maintient en place!)

mitainesrallong_esmitainesrallong_esdetail

mitaines également rallongée par quelques rangs de crochet, avec les cotes 1/1 elles avaient tendance à s'élargir et à devenir un peu courtes

porte_aiguilleliberty

finitions porte-aiguilles dont je donnerai plus de précisions lorsqu'il sera arrivé à sa destinataire.

et puis une petite visite chez marie-laure qui donne plein de liens

bon appétit

14h30 salon de thé

pendant que ma tisane préférée infuse,

tisane

je taille un peu le rosier qui a été bien oublié ces derniers temps, il reste quelques roses qui finissent dans la maison, i lfait un temps splendide!

roses

je feuillette mon dernier livre convoité depuis au moins 3 mois et je jette mon dévolu sur ça...

fraisestilda

le temps de réunir les fournitures dans ma boutique personnelle (aucun tissu tilda ni autre mais ce que j'ai fera l'affaire...)

à bientôt

19h30 après un bon bain-galet c'est l'heure de passer à table

l'après-midi fut gourmande :

des fraises

fraises1fraises3fraises2

et des cookies fait maison (pas eu le temps de faire des photos tout est partit)

bonne soirée

à cette heure, j'ai bien résisté et je n'ai pas commencé la babette blanket

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité