Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
25 novembre 2008

Biblio/1 - Portes ouvertes à la bibliothèque de CTEXTILES

biblioenti_re2

ils ne sont pas classés de façon très rigoureuse mais il y a quelques mois quand j'ai dû réorganiser "mon coin" j'ai rassemblé dans ce meuble ,situé dans un passage entre l'escalier, notre chambre, la cuisine et le séjour, tous les livres concernant ma passion des activités manuelles (si si il y a quelques livres de cuisine et de jardinage aussi!)

pour retrouver au plus vite ce que je cherche et aussi en tenant compte de la taille des livres et de l'espace entre les étagères, j'ai  rangé à peu près les ouvrages par thème.

tout en haut les livres de cuisine (confitures et autres extra), quelques livres de peinture (petits), ma collection de livres de béatrix potter et de petits livres d'enfants), et autres petits livres divers "artistiques"

4ème étage gauche, les livres consacrés à la dentelle au fuseau, à l'aiguille...

bibliodentelle

4ème étage droit, la broderie (point de croix, broderie traditionnelle, crazy)

bibliobroderie1

3ème étage gauche le patchwork, l'appliqué et le matelassage, la couture sur papier

bibliopatch4

3ème étage droit le patchwork crazy, japonais et danois, l'art textile, le crochet, le tricot

bibliopatch2

2ème étage gauche, patchwork les blocs et activités manuelles diverses

bibliopatch1

2ème étage droit les beaux livres de patchwork et autres "grands"

bibliopatch3

et tout en bas, les grands livres de jardinage, ma collection de livre d'enfants (Ponti, gabrielle Vincent,  surtout, livres des fées...) et quelques autres inclassables.

bonne visite!

Publicité
Commentaires
Y
J'aimerais bien avoir une bibliothèque aussi remplie que la tienne!<br /> A bientôt
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité