Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
31 octobre 2008

livres couture (la suite)

Dans ma liste de souhaits il y a :

"galons, rubans et linge anciens " ou l'art d'accommoder le linge ancien récupéré dans les armoires pour les plus chanceuses et dans les brocantes pour les autres. rien de bien compliqué mais de jolis modèles utiles et beaux!

livrecouture_006

"la maison de Tilda " moins intéressant que le précédent à mon avis mais très joli, des ouvrages craquants et plus "utiles" (ou réalisables par moi) que dans le dernier livre de cet auteur.

livrecouture_007

Publicité
Commentaires
A
mon message n'était pas clair, je voulais dire que le livre de Tilda était à mon avis moins intéressant que celui de Sylvie Castellano (le précédent dans le message, pas le précédent de tilda que je ne connais pas).<br /> en effet on pourrait appeler cela une liste de Noël, mais c'est juste une liste pour moi, dont je fais profiter les visiteuses.
Z
hello again marie,<br /> on dirait que tu fais ta liste de Noël, c'est mignon. Et puis c'est génial parce que tu nous donnes plein d'idées, ce 'galons, rubans et linges anciens' me plairait bien aussi...Et sinon quel est le nom de l'ouvrage précédent de Tonne Finnanger? comme par hasard le seul ouvrage trouvé à ce jour à Saint-Brieuc c'est la maison de Tilda et j'avoue que je n'ai pas eu envie de faire ses ouvrages!<br /> à très bientôt, biz. Cécile
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité