Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
3 septembre 2008

Festival de Birmingham

Après l'Ecosse et le Pays de Galles, 2h 30 passées au festival of quilt où j'ai pu admirer de nombreux quilts, beaucoup de quilting machine de toute beauté et une artiste ont retenu mon attention , Jacqueline Jacqueline Heinz, j'ai aimé tous ses panneaux!

je ne peux pas publier toutes mes photos car je n'ai pas eu le temps de noter les auteurs , il faut dire que c'était un peu compliqué (des numéros à coté des panneaux renvoyaient à un catalogue contenant le titre et l'auteur, un peu décourageant! dommage!)

l'espace commercial était bien plus vaste que la partie exposition mais je n'ai fait que 2 allées le temps de trouver du fil, des ciseaux et du ruban dégradé, je pense qu'une journée aurait été nécessaire mais entre rien et 2h30 le choix a été vite fait!

3_meprixbroderieminiature

3ème prix de l'utilisation de la broderie : Sheena Norquay

c'est un quilt miniature

2emeprixminiature

2ème prix quilt miniature

Mhairi Matheson

2emeprixmatelassagemain

Jacquie Harvey

2ème prix  matelassage main

catégorie quilt miniature

quiltminiature

catégorie quilt miniature

sandra Goldsbrough

vraiment tout petit

JaquelineHeinz1

Jaqueline Heinz

JaquelineHeinz2

Jaqueline Heinz

traditionnelgrd

Catégorie grand traditionnel

Hilary Workman

petittraditionnel

Karin Grabowski

catégorie petit traditionnel

baltimore en broderie au ruban

entièrement fait main.

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité