Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
7 juillet 2008

Formation dentelle au fuseau : 2ème épisode

Comme je ne pouvais rien faire de mes petits échantillons de dentelle, j'ai très vite eu envie de les ranger dans un classeur avec leur légende.

cours1cours2cours3cours4

comme vous pouvez le constater les débuts sont maladroits et les premiers points d'esprit sont loin d'être réussis!

Pour nous encourager notre professeur nous disait que la coutume préconisait de faire 100 points d'esprits pour savoir les faire......c'est le conseil que je suivrai quelques mois plus tard en réalisant un col bleu....mais je ne saurai réellement les faire qu'après un stage à Brioude après avoir admiré les magnifiques points d'esprit d'Odette Arpin.

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité