Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
13 juin 2008

Les portes : exposition Sausset les pins

ce WE aura lieu une exposition d'art textile à Sausset les pins,

voir le message

avec mon groupe "créations textiles" nous exposons, 13 portes et quelques oeuvres variées de certaines d'entre nous.

voici mes trois portes toutes réalisées avec des techniques différentes et dans des styles variés

porte_klimt

"Au bout du sentier vous trouverez le pays de Klimt : Entrez, c'est ouvert ! "

(assemblage main, broderie main et perlage)

Andrinople

"Andrinople"

(chutes de tissu, et métal, tulle, piqué libre)

technique proposée dans notre goupe de création textile pour le défi d'avril

porte_fen_tre

"Contrairement aux apparences"

(piqué libre, peinture, décapeur thermique)

la fenêtre a été réalisée lors d'un stage art textile avec Gisèle Acker

j'ai envoyé également, 3 panneaux réalisés l'an dernier à partir des défis du groupe

galaxiefroufrous

"la galaxie des frous-frous"  que je vous ai montré ici

galaxiedentelle

"la galaxie des dentelles" dont j'ai déjà parlé ici

tourbillon_oriental

et "tourbillon oriental" à voir dans le billet

j'espère pouvoir y faire quelques photos.

Publicité
Commentaires
F
ont toutes un style différent c'est formidable ce que tu as appris lors de ton stage
L
Bravo pour tes réalisations.<br /> Laurence
J
Sincérement, je ne sais pas quelle porte je préfère... Andrinople????
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité