Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
29 mars 2008

housse de couette en draps anciens

terminée depuis déjà quelques temps, elle a été un peu difficile à coudre du fait du poids des draps mais elle est très confortable.

les dimensions de la housses (240 cm X 220 cm) ne correspondait pas exactement aux dimensions des draps bien sûr, donc quelques découpages et couture façon patchwork ont résolu le problème en optimisant les deux draps.

houssecouette_ancien_bleue_d_tail3houssecouette_ancien_bleue_d_tail4houssecouette_ancien_bleue_d_tail5

houssecouette_ancien_bleue_d_tail1houssecouette_ancien_bleuehoussecouette_ancien_bleue_d_tail2

je regrette un peu davoir mis la broderie tout en haut , on ne la voit guère et elle est à l'envers, pour la prochaine fois j'ai un autre assemblage en tête.

Publicité
Commentaires
C
Hein hein en voilà une bonne idée de recyclage.<br /> Bravo
P
c'est super joli ! merci pour ton passage dhez moi!
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité