Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
28 novembre 2007

petit haut à pointes

je l'avais oublié celui là! il est plutôt hors saison mais tant pis!

en mai à partir du  modèle du blog la bobine et en récupérant dans une jupe d'adulte, j'ai confectionné ce petit haut pour ma fille 9 ans.

comme le patron était donné en taille adulte, il a fallu calculer et tenir compte du tissu disponible, j'ai apporté quelques modifs pour que les pointes ne s'effilochent, en le doublant d'une parmenture, j'ai pris des photos pour faire un petit film technique mais à l'arrivée les photos sont quasiment illisibles, désolée.

la miss se prend pour une star

haut_carr__camille_mai07 haut_carr_2_camille_mai07 haut_carr_3_camille_mai07

à noter que la jupe à volants est aussi un modèle de la bobine!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité