Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
7 novembre 2007

Exposition arsenic et vielles dentelles

Une très belle et originale expo s'est tenue tout l'été en Haute-Loire.

Pour participer à cette expo, nous devions acquérir un lot de dentelles provenant du musée de Retournac (modique somme destinée à couvrir les frais d'envoi) et les intégrer totalement ou en partie en y ajoutant éventuellement nos propres dentelles sur un ouvrage de dimensions libre.

depuis de longues années je collectionne les vielles dentelles et connaissant mon penchant on m'en offre de temps à autre proventant de vide-grenier ou d'armoires familiales, j'ai voulu les mettre en valeur dans ce petit panneau (40X40 cm) .

Voilà ma modeste contribution : l'ouvrage in situ, tout près de celui de mon amie Odile Narbonne (que j'ai initiéé à la dentelle au fuseau il y a quelques années à l'occasion du festval de la Bourboule) tout un symbole!  dont  l'oeuvre haute en couleurs à été primée...

exporetournac

"la galaxie des dentelles"

galaxiedentelle

galaxiedentelle_detail1 galaxiedentelle_detail2

"Les années folles" d'Odile Narbonne

odileretournac

odile_retournac_d_tail odile_retournac_d_tail2

Publicité
Commentaires
I
je suis allée voir cette expo : très joli cadre , musée à conseiller et expo splendide..<br /> j'ai fait la connaissance d'Odile.<br /> bravo pour votre participation
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité