Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
25 septembre 2007

SMM 2007

Mi-sept j'ai eu la chance de pouvoir visiter les expos du carrefour européen du val d'argent

quelques photos

DSC03780

les inchies de Brigitte Bernard merveilleusmement mis en scène

DSC03804

Emergence de Catherine Pascal, sélectionné pour l'expo Artexture, ma photo est médiocre mais vous en trouverez d'excellentes sur le site de catherine

DSC03923

le tapis vert pour les femmes afganes (action organisée par pascale goldenberg)

malheusement je ne peux pas mettre mes photos car je n'ai pas d'autorissations,  ni les titres ni les auteurs pour chaque photo, par contre vous pouvez consulter le site de france patchwork

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité