Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
6 juillet 2007

jupe paréo

Dans la série récupération et couture vite faite, une jupette pour la plage et les journées chaudes et décontractées (interdiction d'aller à l'école avec bien sûr!)

ce paréo m'avait été offert par mon père à son retour d'un voyage exotique, je l'ai porté quelques temps et puis il avait servit en parti comme tissu à je ne sais plus quel projet et il en restait un bon morceau encore.
j'ai retaillé puis fais un ourlet "au kilomètre : c-à-d, sans épingler" et voilà la miss déguisée en naïade.

jupe_pareo_camille1 jupe_pareo_camille2

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité