Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
29 juin 2007

jupe sans patron, la jupe carrée

J'ai  cédé une fois de plus à la tentation de la couture sans patron ou presque!

cette jupe est partout, il en fallait une à camille, le patron se trouve dans le blog de la bobine

en faisant mes "achats" dans ma boutique à domicile (je veux parler de mon stock!), nous avons trouvé le tissu qu'il fallait et l'élastique, ne restait PLUKA...

en partant de la jupe corolle, j'ai seulement calculé le tour de hanche de ma fille plus un peu d'aisance, le tissu plié en 4, on dessine à main levée un quart de cercle, on coupe, on fait un ourlet tout autour du carré, puis un rentré sur la taille, un élastique large de couleur assortie fixé sur le cercle et c'est fini!

jupe_carr_e_camille4

  jupe_carr_e_camille2  jupe_carr_e_camille1 jupe_carr_e_camille3

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité