Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
21 juin 2007

Boîte en tissu semi rigide

Voilà ce que je voulais réaliser pour offrir à une amie dont l'anniversaire est déjà ...passé!

boitemodele

que j'avais trouvé dans cette revue
je n'ai pas l'habitude de copier des modèles mais puisque le modèle était sympa, pourquoi pas?
le hic c'est qu'il faut toujours que je change quelque chose et pour simplifier (je le croyais) j'ai décidé d'utiliser du molleton tout fait au lieu du molleton rigide.
et bien ce n'est pas une bonne idée du tout comme on pouvait s'en douter, et voilà ce que cela donne!

boitetissu1boitetissu2 boitetissu3 boitetissu4 boitetissu5   boitetissu6

je voulais faire un cadeau vite fait mais original, me voilà à nouveau en quête d'une idée cadeau rapide car celui-ci est juste bon pour y fourrer mon fouillis, si vous avez des idées je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
C
MOI je la trouve super jolie cette boîte ! que lui reproches-tu donc ?
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité