Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
1 avril 2007

bilan trimestriel

Fin de trimestre, il est temps de regarder derrière et de faire un peu d'autosatisfaction...

depuis le 1er janvier voilà ce que j'ai T.E.R.M.I.N.E.! (15 pieces)

   braceletmartine   chatmartine_dentelle4fev07   f_vrier_miniaturecot_   boitebleue   potrouge   pochetteloucca2   sacplastiquemultico   pochette_portable   mosaique1   tissuproven_al2   coussinhawaienfini    coussin_pullrouge   sacray_plastique   colliermichelefonddor_   papillonmartine2

Des bricoles, me direz-vous? c'est vrai mais des bricoles achevées, et un seul ouvrage commencé et non terminé.

petit retour début janvier et les "bonnes résolutions"

et en 2007 ? quel est l'objectif ?

1) finir plus d'ouvrages que je n'en commence   OUI

2) ne rien commencer de nouveau qui ne puisse être fini dans l'année  OUI

3) finir au moins 5 ouvrages commencés avant 2007 

(l'exercice de vitrail,   NON

un coussin avec la technique hawaïen commencé en 2005, OUI

2 ouvrages à base de blocs provenant du dear jane commencés en 2000 et en 2002 ou 2003, NON

un quilt biscuit commencé au moins en 2003 NON

et pourquoi pas un ouvrage en dentelle?)   NON

4) participer au concours "arsenic et vieilles dentelles" NON

5) cogiter et bricoler une fois par mois avec mon groupe de textiliennes OUI

6) continuer mon recyclage de textiles qui permet de satisfaire des besoins variés

  a) faire du neuf avec du vieux OUI

  b) faire du "beau" avec du moche OUI

  c) mettre en valeur des textiles auxquels je tiens OUI

  d) faire du vide en transformant des textiles inutilisés en objets utilisables OUI

il y a encore du chemin à parcourir mais il me reste encore 9 mois!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité