Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
19 décembre 2006

customisations de blousons en polaire

j'ai terminé dimanche la customisation de blousons polaires pour mes neveux et nièces et le colis est parti hier , mais pas de photos tant que les destinataires n'auront pas découvert leur cadeau de noel de la part d'une tatie bricoleuse !

rien de bien compliqué , ce ne sont plus des bébés il faut que cela reste discret, l'inspiration ne venait pas et puis ces derniers jours, déclic!

quelques photos tronquées

raquetteballonoretoile

j'ai dépassé les 1000 visiteurs, une bagatelle au regard de certains blogs mais il y a des fidèles et je les remercie de leurs visites parfois quotidiennes!

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité