Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C textiles
Newsletter
Archives
16 novembre 2006

Mars 2006 : livre textile

ce mois-ci, cassiopeya nous a proposé de travailler sur le thème des écorces d'arbres. pas de photo en particulier mais deux sites à visiter

Michel Corboz

http://www.pbase.com/zobroc/naturalia 

Cédric Pollet

http://www.artsylva.com/     dans page d'accueil « Galerie d’écorces »

et quelques conseils,

"N’oubliez pas de travailler avec des superpositions de différentes matières afin d’obtenir du volume. Ne fixer pas trop non plus,  afin de ne pas figer. Essayez de penser 3 D".

pas très inspirée en fait, parce que je suis déroutée, je ne sais pas quelle photo choisir, alors j'en sélectionne plusieurs et je les regarde en attendant que les idées viennent . comme par ailleurs je me suis lancée dans des essais de piqué libre

je choisi cette technique qui me permettra de m'exercer . voilà le résultat

pagemars

...que je trouve dans un premier temps tout à fait horrible mais peu à peu encouragée par les copines je lui trouve un certain charme! la grande victoire c'est celle du piqué libre et dans ce sens cette page est un succès parce qu'elle m'a obligée à me lancer et à démystifier une technique que je redoutais depuis longtemps.

Publicité
Commentaires
Publicité
C textiles
  • Ctextiles un peu, beaucoup, passionnément, à la folie ... ou pas du tout! Dans le désordre ou au fil du temps, mes bricoles essentiellement textiles mais pas seulement, un peu de tourisme, des livres et un petit tour au jardin !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité